24 octobre, 2013


4 commentaires:

666 a dit…

Dslée ...
C'est pas drôle pour le salarié et j'ai honte, mais je me bidonne comme une petite folle devant ton dessin.
MDR. J'adore.
Et là encore, je suis secouée de tremblements. Merde, j'arrive pas à arrêter de rire.

Troud a dit…

Le sujet n'est pas drôle en effet. Mais perso ça me fout les boules de voir des gens en arriver à de telles extrémités dans le cadre de leur "travail", activité censée leur permettre de "vivre". J'avais besoin de faire un truc, y'a un tel fossé entre de monde merveilleux de Disney et la réalité.

Anne a dit…

hihihihih !!!!

666 a dit…

Ça me révolte également.
Travaillant moi-même dans un grand groupe où on parle de culture d'entreprise, de santé, de bien être du salarié, du stress tout en lui infligeant des cadences infernales, des délais serrés à respecter, du travail supplémentaire pour cause de réorganisation (sous-entendu restructuration) sans reconnaissance ou presque.
Pas étonnant que les gens en arrivent à de telles extrémités dans de telles conditions et avec 1 Épée de Damoclès au-dessus de la tête (plan, chômage, factures, fractures).
Ton dessin était drôlissime pourtant ça ne l'empêche pas de pointer du doigt ces dérives, de nous alerter.