27 septembre, 2012


8 commentaires:

Romarin a dit…

Chaque matin la première chose que je fais c'est de voir ton dessin du jour !Et à chaque fois je suis bluffé par tes dessins d'actualité .

Troud a dit…

Merci!

sly a dit…

pareil ^^

Manu a dit…

Purée, mdrrrrr... je sais pas si pour le coup, l'info n'est pas en elle-même plus marrante que le dessin, mouahahahahhaha...... Merci pour ce moment, l'ami ! :) ) ) ) )

Troud a dit…

Merci!

Beh alors imaginez ma tête de con en découvrant l'info avec l'idée de ce dessin en train de germer...hé oui!

Manu a dit…

Comme quoi elle a pas de recul sur elle-même. Moi je pense qu'à sa place, j'aurais plutôt ouvert un cours de salsa. Sans déconner ! Non ? :)

666 a dit…

Un comble :)
Elle ne doute de rien ...
J'ai cru que je n'allais pas m'n remettre ce matin tellement je riais.
Et pourtant, c'est consternant un ego & une bêtise pareils.
Excellent dessin.

Troud a dit…

Comme l'a dit Manu l'info en elle même est déjà un gag à elle toute seule^^!