14 février, 2011

7 commentaires:

Manu a dit…

Faut aller chez Hooter's, en plus les filles sont chouettes :)

Troud a dit…

Huuu? J'suis plus du tout à la page, c'est quoi Hooter's? Y'a un copain qui m'a parlé de Hooter aussi.

Rôlôlôh, ça va pu ça ma pauv' dame...

Troud a dit…

Haaaaa ok, Hooter! Je vois, un resto où les mecs mangent avec les yeux en fait!
Perso je trouve ça étrange et je ne trouve pas que ça valorise l'image de la femme, hein...

Manu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manu a dit…

Disons que là-bas, être une "bimbo" n'est pas aussi mal vu ! :)

666 a dit…

Pour Hooter's ... Ca dépend, y a de quoi être malade aussi :D
http://chickenfriedradio.com/wp-content/uploads/2010/10/hooter-girls-zombies-cheerleader.jpg

Troud a dit…

Mais c'est génial ce truc, je me demande bien ce qu'on peut y manger, en tous cas c'est plus rigolo!! =)