12 mai, 2010

Quatre illustrations pour un projet collectif aux Editions Wigo. Une longue liste de proverbes à illustrer, quatre par dessinateurs. Avec de joyeux dessineux, dont Babouse qui m'a joyeusement convié à ce joyeux projet.
Détails:
-Les deux soldats en morceaux : "C'est l'hôpital qui se moque de la charité"
-Le chat et le gros truc poilu : "A l'impossible nul n'est tenu"
-Papi bourracho : "On reconnait l'arbre à ses fruits"
-La fille sur le trône : "Le vin est tiré il faut le boire"

7 commentaires:

Chantal a dit…

Un livre intéressant,encore un truc à acheter,mais il faudra me le dédicacer tant qu'à faire!!!!

Troud a dit…

J'espère surtout que le projet va aboutir si tu veux des dédicaces!

korri a dit…

Pareil que Chanchan , je l'voudrions bin mais dédicacé !!

Troud a dit…

Hoooo, ça me ferait tellement plaisir, rien que pour vous deux!

Anonyme a dit…

je vois que pour la quatrième illustration je t’ai inspiré :D un petit coucou! dis, tu comptes pas ouvrir un deuxième horaire pour l’atelier par hasard? je connais plein de gamines de 11 ans qui veulent faire de la BD mais au Mans sans se prendre la tête et pour le plaisir, je ne connais que toi. Deux ateliers, deux tranches d’âge différentes, ça te tente pas???

bonjour à toute votre troupe. Je serai encore pas sur le mans le weekend prochain mais j’espère que vous allez pas arrêter trop vite l’atelier que je passe avant la fin de l’année quand même! bises!

Ysope a dit…

j'adore le chat et la souris rebondie et la cerise....
Après il reste tous les Faux proverbes...
Rose promise, chôm'du ! (Coluche)

Troud a dit…

Merci!
Je suis curieux de découvrir les autres proverbes choisis par Babouse, Berth, Besseron, Bouzard etc...quand le bouquin sortira.
Et J'ESPERE qu'il sortira!