15 février, 2010


Je sais pas pourquoi, deux sujets qui sentent mauvais, je sais pas...

4 commentaires:

ydel a dit…

merci de m'envoyer au plus vite ton adresse mail pour invitation festival

:o)

Chantal a dit…

L'argent n'a pas d'odeur!! ;-)

Troud a dit…

C'est un peu le top de la connerie capitaliste, on fait croire aux gens qu'ils ne sont rien sans argent pour ne pas qu'ils réalisent qu'ils ont en eux des richesses bien plus importantes = celles qui peuvent les réunir autour d'une force solidaire qui pourrait foutre par terre le dit capitalisme. Heuu, je sais pas si c'est bien clair ce que je vient d'écrire là. Huhu! D'ailleurs je recommande une petite lecture à ce sujet : "Le manifeste des chômeurs heureux", aux éditions le Chien Rouge.

korri a dit…

Le fric c'est shit , le freak c'est chic !