01 juillet, 2009

Des gens, "bla-bla-glou-glou", yeah quoi!
Le pendant.
Le final enfin presque, mais ça vous donne une idée.

4 commentaires:

korri a dit…

J'adore CHArlène ^^!!

Troud a dit…

C'était une journée de soutient pour notre fanzine "Squatt de Casbah". Cette journée restera un putain de bon souvenir.

C'est aussi grâce à Cha et aux autres gonz' d'HUMUNGUS qu'une telle journée a pu être possible.
Cha reste une fille simple qui ne se prend pas la tête au moment où d'autres auraient pété les plombs avec la célébrité.

Des gens adorables, merci à eux.

korri a dit…

Oui je me doute bien , elle m'a l'air vraiment géniale , je traine mes guêtres sur son blog depuis pas mal d'années déjà , le seul petit truc pas cool c'est qu'on ne peut pas lui laisser de commentaires , mais je comprend parce qu'elle était envahie je pense !

Troud a dit…

Ouais, j'ai l'impression
qu'elle ne s'encombre pas avec les commentaires, ça n'a pas l'air d'être un truc primordial pour elle.

J'avoue, quand je l'ai rencontrée j'ai eu envie de taper la discute avec elle, et en fait on a juste eu deux trois échanges rapides, pas plus!
Chacun sa personnalité et je respecte ça.